lundi 6 janvier 2014

Welcome to the tunnel

26 Avril 2012:

Tout ce dont je me souviens c'est que un jour, je venais de finir mes cours au lycée, le couloir étais bonder et d'un seule cout tous le monde disparut puis les ténèbres envahirent le couloir, je me retrouva encercle et quand j’ouvris les yeux je vis une jeune fille blonde penser au dessu de moi. Elle m'aida a me lever et regarda a tour d'elle comme si elle étais a la recherche de quelque chose.

Andrew: On es ou la ?

???: Quelque part ou personne ne devrais arriver. Baisse toi.

 Elle me baissa et d'un cout une boule de feux passa juste au dessu de ma tête. Elle se leva d'un cout, mis sa main en avant et d'un cout un garçons apparut et elle lui arracha le cœur et elle le jeta par terre. Elle s’essuyât ensuite la main et m'aida a me relever encore une fois.

Andrew: Eh ta toujours pas répondu a ma question. Et d'abord tu t'appelle comment ?

???: Primo je m'appelle Heather et on est dans un tunnel. Le seule moyen de survivre ici de tuer, et comme t'es nouveaux je crois que avoir des alliées te ferais pas de mal. Et toi tu t'appelle comment ?

Andrew: Moi je m'appelle Andrew et comment sa ce fais que je suis la ?

Heather: Crois moi, j'ai jamais trouver la réponse a cette question.

Elle s’éloigna de moi et me fis signe de la suivre, je remarqua alors qu'elle avais des entaille un peut partout, sur les bras, les jambes et une asser grande sur le cout. Je me remis a sa auteur et vis alors qu'elle avais les yeux bleux.

Andrew: Et tu m'enmene ou ?

Heather: Au quartier général des rebels, si tu veut retrouver une vie normal c'est avec nous que tu doit coopéré. 

Andrew: Avec nous ? Mais nous qui ?

Heather: Les rebels, si les Elders te trouve ici il vont sans doute envoyer George ou quelqu'un dans ce genre derrière toi. Si tu veut survivre fais moi confiance il y a pas mieux que nous.

On arriva a un espèce de croisement elle se cola contre le mur et d'un cout une porte s'ouvrit, elle me pris par la main et n’emmena dans cette espèce de repère secret. Je vis un jeune homme brun assis sur une chaise a griffonner des mots sur plusieurs morceaux de papier, je remarqua aussi que son visage étais aussi taillader que celui de Heather.

Heather: Alors Nolan, il y a eu des nouveaux ?

Nolan: Je crois pas, en tous cas personne n'en a trouver.

Il leva ensuite la tête et remarqua ma présence.

Nolan: Personne sauf toi, il s'appelle comment ?

Heather: Andrew, c'est tout ce que je sais sur lui.

Nolan: Et il a des pouvoirs ?

Heather ce retourna ver moi avant de s’approcher de moi et de poser sa main sur mon tors, pile a l'endroit ou ce trouver mon cœur, elle ferma alors les yeux avant de s’éloigner.

Nolan: Alors ?

Heather: Humain, j’espère pour lui que les Elders ne métrons pas trop longtemps a lui donner des pouvoirs.

Elle enleva sa veste, l’accrocha a l'un des crochets planter sur le mur et se dirigea ver une autre porte au font de la pièce.

 Heather: On sais tous très bien ce qui arrive au humain qui on pas reçut leur pouvoirs après 3 mois.

Elle ouvrit la porte et la referma immédiatement derrière elle. Je vis Nolan hausser les épaules et ce remettre a griffonner. Je m’approcha de lui et il me regarda.

Andrew: Il arrive quoi au humain qui on pas reçut leur pouvoirs après 3 mois ?

Nolan: Ils meurent, c'est comme sa que Heather a perdu son première amour, je crois que depuis elle laissera jamais personne mourir de la même façons que lui.

Andrew: Et il est mort comment ?

Nolan: Tu voudrai pas le savoir crois moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire